Brève – Transports : Vol direct entre Bangkok et Sihanoukville prévu en juillet avec Thai AirA

La compagnie aérienne Thai AirAsia, une filiale de la compagnie malaisienne AirAsia, lancera un vol direct entre l’aéroport international Don Mueang de Bangkok et l’aéroport de Sihanoukville. Thai AirAsia a annoncé lundi l’ouverture de cette liaison, qui démarrera le 1er juillet prochain. La compagnie cherche à étendre son réseau dans la région depuis Don Mueang.

Vol direct entre Bangkok Sihanoukville prévu en juillet


La ville côtière deviendra la troisième destination de Thai AirAsia au Cambodge après Siem Reap et Phnom Penh.

“Le nouvel itinéraire devrait desservir les millions de voyageurs étrangers qui utilisent la Thaïlande comme plaque tournante, tandis que Sihanoukville offre aux touristes thaïlandais une plage abordable et une escapade culturelle”, a déclaré Santisuk Klongchaiya, directeur général de Thai AirAsia.

À partir du 1er juillet, Thai AirAsia proposera quatre vols hebdomadaires sur cette ligne. Une promotion spéciale est disponible jusqu’au 5 mai avec des vols à partir de 990 bahts (environ 27,50 euros), pour des voyages compris entre le 1er juillet et le 25 octobre 2019.

Pour plus d’informations, cliquer ici…

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône