Économie & Eurocham : Arnaud Darc,co-président d’un groupe de travail Gouvernement — Privé

EuroCham tient à féliciter M. Arnaud Darc, ancien président de 2016 à 2020 et actuellement président de l’Association des restaurateurs du Cambodge, pour sa nomination le 5 juillet dernier de coprésident du groupe de travail D Gouvernement — Secteur privé, dirigé par S.E. Aun Pornmoniroth, ministre des Finances et de l’Économie et vice-premier ministre.


« Nous sommes très heureux qu’Arnaud ait été nommé pour ce rôle essentiel. EuroCham a très tôt soutenu sa nomination, en raison de son grand engagement pour EuroCham, et au nom de l’ensemble du secteur privé au Cambodge », a déclaré M. Tassilo Brinzer, actuel président d’EuroCham.

« Arnaud est toujours passionné par le soutien du gouvernement royal dans son ambition de développer l’économie, tout en promouvant de manière convaincante les valeurs européennes en matière de commerce et d’investissement et la contribution de la communauté européenne au développement du Cambodge. »

« Je suis absolument certain qu’il s’efforcera d’apporter sa grande expérience et sa compréhension de l’environnement socio-économique cambodgien au groupe de travail D », a-t-il ajouté.

EuroCham se réjouit également qu’IBC (International Business Chamber) continue de gérer le secrétariat du secteur privé du groupe de travail D.

IBC a énormément contribué à aider le coprésident et l’ensemble du secteur privé à exprimer et à gérer leurs points de vue vis-à-vis du gouvernement royal. « Je suis sûr que l’équipe actuelle poursuivra l’excellent travail accompli dans le passé sous la direction de son défunt président, Bretton Sciaroni, qui a co-initié ce groupe de travail. EuroCham se réjouit de travailler avec Arnaud Darc et le Groupe de travail D à l’avenir, et lui souhaite le meilleur pour ce nouveau défi passionnant. »

Eurocham

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône