Tourisme & Sihanoukville : Gigantesque projet à Ream Beach

Une gigantesque piscine aux eaux cristallines serait en préparation sur la plage de Ream à Sihanoukville dans un nouveau projet de développement appelé Crystalville Ream Beach.

Gigantesque projet à Ream Beach

Le projet affiche un investissement total d’environ 1 milliard de dollars. Cette piscine artificielle, construite par des experts singapouriens, prendra forme au cœur du projet de développement de Crystalville Ream Beach.

Lim Sokha Davin, directrice générale de Crystalville Ream Beach, a révélé sur le site Asia Property que cette étonnante piscine sera un « symbole dans le projet de développement » :

« Dans cet investissement, le développement de villas de luxe, qui est une coentreprise entre la société locale FURI Corporation et une grande société d’investissement immobilier de Singapour, fait également partie du projet »

Dans la phase initiale, le projet de villa ne proposera que 100 unités, ainsi que la construction de la première piscine « Crystal Swimming Pool » d’une taille de 6 hectares, avec l’ambition affichée d’attirer des visiteurs de du monde entier.

Le projet Crystalville Ream Beach serait en cours de développement sur un site de 43 hectares à Ream Beach, et a été divisé en trois phases de construction. Dans une première phase qui durera deux ans, l’entreprise construira 100 maisons de vacances avec des villas sur la plage et d’autres dans la mangrove. La deuxième phase concernera la construction de la Crystal Swimming Pool sous l’expertise d’une entreprise de Singapour. Dans la troisième phase, la société commencera la construction d’un centre d’affaires, comprenant des condominiums, des appartements, des hôtels cinq étoiles, ainsi qu'un centre commercial.

APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône