Sport : Siem Reap accueillera le championnat national de cyclisme le 25 décembre 2021

Le championnat national de cyclisme de 2021 aura lieu le 25 décembre dans la province de Siem Reap.

La nouvelle a été annoncée par M. Nou Chamroeun, secrétaire général de la Fédération cambodgienne de cyclisme, qui précise que la compétition proposera deux catégories : le cyclisme sur route et le VTT.

Épreuve sur route
Épreuve sur route

Pour l'épreuve sur route, dit-il, le départ se fera le matin dans la région de Preah Ang Chek Preah Ang Cham vers la région d’Angkor, tandis que le VTT se déroulera dans les environs de Kulen Mountain, district de Banteay Srey.

La fédération exhorte les athlètes cambodgiens à s’entraîner davantage en vue de cette prochaine compétition.

« Entraîneurs et équipes techniques doivent aussi se préparer, car cet effort vise à rendre le Cambodge prêt pour les Jeux SEA 2022 au Vietnam et ceux de 2023 au Cambodge », souligne le secrétaire général.

Selon M. Nou Chamroeun, le Championnat national de cyclisme 2021 se déroulera avec une application stricte des mesures de sécurité exigées par le ministère de la Santé pour assurer la prévention de la pandémie de COVID-19.

Les athlètes participant à cet événement devront également montrer leur carte de vaccination COVID-19 à l’équipe organisatrice, conclut le secrétaire général.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône