Solidarité & Covid-19 : Comme Nipoan, soutenez l’engagement de l’association Phare Ponleu Selpak

Message de Phare Ponleu Selpak à propos du joli geste de la Cambodgienne Nipoan Chheng en faveur de l’association.

Nipoan a fait don à Phare Ponleu Selpak de 50 % de son salaire du troisième mois de probation et une donation complémentaire a été effectuée par sa mère. Cet acte de solidarité a une incidence directe sur les bénéficiaires de nos programmes en nous permettant de maintenir l’aide d’urgence du COVID pour les plus démunis, jusqu’à la fin de l’année.

Les fonds permettront de soutenir directement 24 familles (environ 125 personnes) au cours des deux prochains mois.

À propos de son geste, Nipoan a déclaré : « Le Covid 19 a montré à quel point notre vie était fragile. Notre conception de ce qui importe dans la vie a été redéfinie ».

« Je sais qu’à mon niveau, je ne peux pas faire grand-chose pour influencer le cours des choses, mais je voulais quand même être utile à mon pays »

« C’est pourquoi, au cours des trois derniers mois, l’intégralité de mon salaire de stage a été reversée à des organisations telles que Phare, qui, depuis le début, se concentre sur l’aide aux personnes les plus démunies du Cambodge. J’attends avec impatience le jour où je pourrai assister une fois de plus à l’incroyable spectacle du cirque Phare ».

Nous sommes immensément reconnaissants de recevoir un soutien aussi sincère et nous tenons à vous adresser tous nos remerciements, Nipoan.

Toute donation peut soulager le fardeau des familles cambodgiennes qui se trouvent encore dans une situation précaire à cause de la pandémie, vous pouvez vous aussi aider en faisant un don ici : https://phareps.org/donate/

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône