Restauration & Hôtellerie au Cambodge : Arnaud Darc, « se préparer à une nouvelle normalité »

Dans les colonnes de la lettre mensuelle du groupe Thalias Hospitality, le PDG et Directeur Général du Groupe Thalias Hospitality, Arnaud Darc, livre ses sentiments sur la situation du secteur du tourisme et de l’hôtellerie.

Arnaud Darc, « se préparer à une nouvelle normalité »
Arnaud Darc, « se préparer à une nouvelle normalité »

L'homme d'affaires, également président de l'Association des Restaurants du Cambodge, argumente que :

« Nous approchons à grands pas du moment où nous pouvons commencer à réfléchir, de manière pragmatique et responsable, à la manière et au moment de rouvrir l’économie et les frontières »

« Fin juillet, la campagne nationale de vaccination des adultes lancée par le gouvernement cambodgien avait déjà atteint 71 % de son objectif pour l’année, et la campagne destinée aux jeunes de 12 à 17 ans a démarré le 1er août.

Par conséquent, nous approchons à grands pas du moment où nous pouvons commencer à réfléchir, de manière pragmatique et responsable, à la manière et au moment de rouvrir l’économie et les frontières du Cambodge, en veillant tout particulièrement à redonner de l’air au secteur moribond du tourisme et de l’hôtellerie, un secteur si vital dans le soutien de l’économie cambodgienne.

Nous avons tous un rôle à jouer. Individuellement et collectivement, nous allons tous devoir assumer la responsabilité de notre propre sécurité et de celle de ceux qui nous entourent. Notre capacité à le faire sera déterminante pour la rapidité et la qualité du retour à la prospérité de la nation. Je me réjouis de poursuivre la discussion avec vous dans nos restaurants. »

Arnaud Darc, PDG et Directeur Général du Groupe Thalias Hospitality

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône