Nouvel An – 2019 : Les vœux du Premier ministre

Le Premier ministre Hun Sen a fêté lundi soir la nouvelle année lors des festivités accompagnant l’inauguration du monument gagnant-gagnant.

”…Ce soir, mon épouse et moi fêtons le jour du Nouvel An 2019 au monument gagnant-gagnant qui vient d’être inauguré…”


Hun Sen n’a prononcé aucun discours avant le compte à rebours du Nouvel An 2019, mais il a posté sur son compte Facebook un message “Bonne année” souhaitant à ses compatriotes santé, richesse et bonheur pour le Nouvel An.

Le Premier ministre a déclaré que la paix totale et la stabilité politique sont les facteurs les plus importants permettant au peuple de célébrer le Nouvel An sans crainte pour la sécurité.

Nouvel An à Chroy Changva


“…Ce soir, mon épouse et moi fêtons le jour du Nouvel An 2019 au monument gagnant-gagnant qui vient d’être inauguré…la paix nous permet de célébrer ce type d’événement, de nuit ou de jour, sans aucune inquiétude…”, a déclaré le Premier ministre. “…Nous devons rester unis pour maintenir la paix et la stabilité politique et pour un Cambodge plus développé…”, a-t-il ajouté.

Nouvel An à Chroy Changva


M. Hun Sen a adressé ses meilleurs vœux à tous les compatriotes, également aux ”…soldats stationnés le long des frontières pour protéger le territoire national…”.

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône