Exposition – Siem Reap : Un hommage à «l’homme qui a construit le Cambodge»

L’œuvre de l’architecte légendaire Vann Molyvann est exposée au Treeline Urban Resort de la ville de Siem Reap. Un hommage à «l’homme qui a construit le Cambodge».

Exposition – Siem Reap : Un hommage à «l’homme qui a construit le Cambodge»


L’exposition, intitulée ”Apprendre du passé : le projet Vann Molyvann”, a ouvert ses portes le 7 avril et se poursuivra jusqu’au 30 juin. Elle est présentée en collaboration avec le projet Vann Molyvann, une organisation qui célèbre le travail du célèbre architecte. «Je souhaitais commémorer les œuvres de la plus grande icône du Cambodge, le regretté M. Vann Molyvann, et c’est avec un grand honneur et une profonde gratitude que nous organisons l’exposition Learning from the Past», déclare Hok Kang, fondateur de Treeline Urban Resort.

Hok Kang – qui a également fondé Hok Kang Architects (HKA) en 2009 et qui possède de nombreuses succursales du Brown’s Cafe -, souhaitait rendre hommage au regretté Molyvann. L’intention est aussi d’utiliser l’exposition comme plate-forme pour inspirer les jeunes architectes cambodgiens. “Au fur et à mesure que les invités découvriront les modèles architecturaux, les dessins, les photographies, les panneaux d’information et les cartes, ils seront transportés dans l’ère du Sangkum”, ajoute Kang.

Les projets de Vann Molyvann comprennent le stade olympique national de Phnom Penh, le Bassac Riverfront Project, l’Institut des langues étrangères, le théâtre national Preah Suramarit et la brasserie Cambrew.

#exposition

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma.

Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à volonté pour seulement $8. 

 

Offre valable à Malis Phnom Penh et Malis Siem Reap, tous les jours de 6h00 à 10h00.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. 

Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône