Exposition : Cinquième salon de l’industrie de la construction à Koh Pich

Le cinquième salon de l’industrie de la construction au Cambodge sera inauguré jeudi 29 au centre de conventions et d’exposition de Koh Pich (Diamond Island), à Phnom Penh.

Salon de l’industrie de la construction à Koh Pich. Photographie fournie


Le ministre de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme et de la construction S.E. Chea Sophara présidera la séance d’ouverture de l’exposition. L’événement durera du 29 novembre au 1er décembre.

Organisé par l’Association des Constructeurs du Cambodge (ACC) en coopération avec le ministère, cet événement bénéficie du soutien actif de la Fédération des constructeurs de l’ANASE et de l’ambassade de France au Cambodge.

Selon le président de l’ACC, Neak Oknha Pung Kiev Se, l’exposition accueillera plus de 300 stands qui présenteront environ 600 produits et services de construction de pointe. Des entreprises et des entreprises – dont 186 étrangères – participeront au salon.

Les entreprises de construction étrangères participant à cette 5ème édition proviennent de nombreux pays, dont la Chine, la France, l’Allemagne, l’Indonésie, le Japon, la Malaisie, Singapour, la Corée du Sud, la Suède, la Thaïlande et le Vietnam.

Pour en savoir plus…

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste et Pasteur

La qualité et la générosité Khéma sur place ou à la maison grâce aux services de Meal Temple Cambodia, NHAM24 et Grocery Delivery20% de remise

MALIS

Phnom Penh

La cuisine cambodgienne sur place ou à la maison. 20% de remise sur les plats à emporter. Passez votre commande dès maintenant au 015 814 888

1V7A0428.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Gastronomie fine sur place ou à la maison. 20% de remise accordés sur l'ensemble des plats à emporter. Passez votre  commande dès au 081 333 279

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône