Le casino NagaWorld de Phnom Penh a dégagé un bénéfice net de 390,6 millions de dollars US en 2018. Cela représente une hausse de 53% par rapport à 2017.
La société mère de NagaWorld, NagaCorp Ltd vient de publier son rapport financier annuel 2018. Le document fait état d’une augmentation de 55% des recettes brutes du jeu. Ces dernières ont atteint 1,4 milliard de dollars. NagaCorp déclare avoir payé 8,81 millions de dollars d’impôt sur le revenu en 2018.
+ 53% de bénéfices pour NagaWorld
Selon le rapport de NagaCorp, la forte augmentation du nombre de joueurs VIP et de touristes chinois a contribué à l’augmentation massive des profits en 2018. L’augmentation du volume d’affaires VIP du groupe en 2018 est due à une augmentation des activités du complexe combiné NagaWorld, en particulier de Naga2.
Le président de NagaCorp, Timothy Patrick McNally, déclare que, compte tenu du succès rapide de Naga 2, le groupe est à un stade avancé de planification du développement de Naga 3. Il indique également qu’il n’y a pas eu de cannibalisation entre les deux établissements. Naga 1 a conservé ses clients fidèles alors que Naga 2 semble avoir attiré une nouvelle clientèle.
Comments