Cambodge & Covid-19 : 7 nouveaux cas déclarés

Le Royaume a déclaré sept nouveaux patients atteints de COVID-19, ce qui porte le nombre total de cas à 233.

Dans son dernier communiqué, le ministère de la Santé a déclaré que quatre patients étaient des Cambodgiens en provenance du Mali. Ils sont arrivés à l’aéroport international de Phnom Penh le 10 juillet. Les quatre hommes âgés de 31, 43, 47 et 49 ans faisaient partie des 80 Casques bleus récemment rentrés de la mission de maintien de la paix au Mali. Les autres bérets bleus et les passagers de ces mêmes vols ont été mis en quarantaine pour 14 jours, souligne le communiqué de presse.

7 nouveaux cas déclarés au Cambodge. Photographie Chin Savuth

Trois autres patients cambodgiens âgés de 25, 27 et 36 ans en provenance d’Indonésie sont arrivés à l’aéroport international de Phnom Penh le 23 juillet et ont été testés positifs. Ils reçoivent actuellement des soins au centre de santé Chak Angre Krom de la capitale.

Le Cambodge compte officiellement un total de 233 cas de COVID-19. Parmi eux, 154 se sont rétablis. Le communiqué indique que sept autres Cambodgiens, âgés de 24 à 32 ans, se sont rétablis hier après avoir été testés négatifs au virus à deux reprises.

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône