Le gouverneur de la province de Preah Sihanouk a inspecté jeudi dernier la troisième station d’épuration des eaux usées de la localité côtière. Selon l’administration provinciale, la construction est achevée à 50 %.
L’infrastructure primaire devrait être achevée en avril de l’année prochaine, tandis que les systèmes mécaniques et les aspects techniques seront achevés « environ trois ou quatre mois » plus tard.
Le gouverneur de la province, S.E. Kuoch Chamroeun, a remercié l’équipe technique de la centrale pour avoir rempli ses fonctions, « même sous la pluie », et l’a exhortée à achever l’installation conformément aux plans dès que possible, tout en respectant les normes techniques et en garantissant une qualité et une durabilité élevées « pour notre bien à tous ».
Les deux stations d’épuration existantes de Preah Sihanouk ont été construites selon les normes du ministère de l’Environnement et garantissent que les eaux rejetées dans la mer ne nuisent pas à la biodiversité, affirme l’administration.
Comentarios