Événement : Six mois d’exposition des produits et services cambodgiens à l’Expo Dubaï

Initialement prévue en 2020, l’Expo Dubaï 2020 rassemble depuis le 1er octobre, 192 pays pendant six mois et prévoit d’accueillir plus de 20 millions de visiteurs du monde entier.

Six mois d’exposition des produits et services cambodgiens à l’Expo Dubaï
Six mois d’exposition des produits et services cambodgiens à l’Expo Dubaï

Organisé par le ministère du Commerce, le pavillon cambodgien consacre un espace aux produits cambodgiens, et notamment aux arts et à l’artisanat. Le ministère a confié la gestion de cet espace à Beyond Retail Business Cambodia (B.R.B. Cambodia).

Grâce à son expertise dans la promotion des produits et du savoir-faire cambodgiens, B.R.B. Cambodia a permis de mettre en avant plusieurs marques et producteurs cambodgiens de décoration, de modes et accessoires, et de produits d’épicerie fine, leur offrant ainsi une grande visibilité et des opportunités d’affaires sur le marché international.

Six mois d’exposition des produits et services cambodgiens à l’Expo Dubaï

Quatre représentants commerciaux cambodgiens, employés de B.R.B. Cambodge, resteront à Dubaï pendant ces six mois pour accueillir les visiteurs sur l’espace commercial et vendre les produits cambodgiens.

Partageant une vision commune, le ministère du Commerce et B.R.B. Cambodia visent à soutenir la production et le savoir-faire locaux et à démontrer que le Cambodge peut fournir des produits diversifiés de haute qualité au marché international.

Six mois d’exposition des produits et services cambodgiens à l’Expo Dubaï

Parmi les exposants :

  • La Fédération du riz du Cambodge profitera de l’exposition pour promouvoir le riz cambodgien, plusieurs fois primé, avec le soutien financier du programme CAVAC (Cambodia-Australia Agricultural Value Chain) du gouvernement australien.

  • Partenaire de B.R.B. Cambodia, All Dreams Cambodia accueillera également les visiteurs au pavillon cambodgien. Agence de voyages et DMC de premier plan, All Dreams Cambodia mettra l’accent sur sa vision du Cambodge en tant que destination unique, mais aussi en prônant un tourisme social, éthique, environnemental et durable et en soutenant les communautés locales.

  • Pour les voyageurs visitant le Cambodge, que ce soit pour les affaires ou les loisirs, le Sofitel Phnom Penh Phokeethra propose des forfaits de luxe pour la mise en quarantaine, et soutient les producteurs cambodgiens dans la promotion de leurs produits en collaboration avec B.R.B. Cambodia.

Texte et illustrations : B.R.B. Cambodia

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône