Covid-19 & Nouvel An khmer : Aucun signe de transmission communautaire pour le moment

Il n'y a aucun signe de transmission communautaire du COVID-19 lors des vacances du Nouvel An, a déclaré ce matin S.E. Or Vandine, secrétaire d'État et porte-parole du ministère de la Santé à l'Agence Kampuchea Presse.

S.E. Or Vandine, secrétaire d'État et porte-parole du ministère de la Santé

La porte-parole du ministère a souligné :

« C'est une bonne nouvelle. Quoi qu'il en soit, je voudrais appeler la population à rester vigilante et à poursuivre la mise en œuvre les mesures préventives du ministère de la Santé car le virus n'a pas encore quitté le Cambodge »

Le royaume n'a signalé aucun nouveau cas de COVID-19 pendant sept jours consécutifs. Ce matin, le nombre total de cas confirmés se maintient officiellement à 273, dont 263 sont rétablis. Les 10 patients restants sont en bonne santé, a déclaré S.E. Or Vandine, soulignant que personne ne présente de symptômes inquiétants.

La porte-parole a profité de l'occasion pour remercier tous ses compatriotes pour leur participation à la mise en œuvre des mesures préventives, ainsi que les autorités locales, les forces armées, et les médecins pour être restés en alerte contre toute éventuelle transmission communautaire. Pendant ces vacances de cinq jours, plus de 1,45 million de touristes, dont 14 148 visiteurs internationaux, ont voyagé à travers le pays.

1 commentaire
APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône