Originaire de la province de Tboung Khmum, Noeun Sreyroth a suivi une formation hôtelière à l'école Paul Dubrule avant de venir travailler à Phnom Penh il y a quatre ans.
Après avoir effectué quelques mois au restaurant Topaz de Phnom Penh, Sreyroth est aujourd’hui directrice adjointe du Malis Phnom Penh. Dans cette interview, la jeune Cambodgienne confie pourquoi elle a choisi ce métier et les raisons qui la poussent à poursuivre sa carrière dans le groupe Thalias.
Interview
Vous en quelques mots
Je m'appelle Noeun Sreyroth. Je suis originaire de la province cambodgienne de Tboung Khmum et j'ai entrepris des études en gestion hôtelière à l'école Paul Dubrule.
Décrivez votre parcours professionnel
Je me suis installé à Phnom Penh il y a environ quatre ans. J'ai commencé ma carrière au restaurant Topaz, où j'ai travaillé pendant trois ans. J'ai ensuite rejoint le Malis il y a environ sept mois.
Quels sont les facteurs qui ont influencé votre décision de poursuivre cette carrière ?
J'ai un profond intérêt pour le domaine de l'hospitalité. Mon objectif est de montrer aux visiteurs du Cambodge que l'hospitalité est un aspect fondamental de la culture locale.
Décrivez votre rôle au restaurant Malis
Je suis « assistante manager », ce qui implique d'accueillir les clients et de leur souhaiter la bienvenue dans le restaurant et à leur table. Je prends ensuite les commandes des clients et je les aide aussi à choisir. Ensuite, je fais le service et je vérifie l'addition. Par ailleurs, je m'enquiers du degré de satisfaction du client concernant l'accueil, la nourriture et les boissons Je m'enquiers également de leur perception du Malis et de sa carte, ainsi que de la qualité du service.
Parlez-nous des aspects de votre travail que vous trouvez les plus gratifiants
Le personnel du Malis interagit fréquemment et ouvertement les uns avec les autres, partageant ses idées et ses expériences sur les différents aspects du service. En outre, le groupe Thalias accorde une grande importance à la formation, ce qui facilite l'amélioration des compétences professionnelles.
Dans quelle mesure êtes-vous satisfait de votre emploi chez Malis ?
Je considère que j'ai de la chance d'être engagé dans cette grande entreprise.
Voir la vidéo
Sur You Tube :
Sur Facebook :
Cliquer sur ce lien ou sur la photo ci-dessous
Comments