Transports & Siem Reap : La construction des 38 routes à Siem Reap achevée à 66 %

La construction des 38 routes de la ville de Siem Reap a maintenant atteint 66 %, annonce le ministre des Travaux publics et des Transports, S.E. Sun Chanthol.

Illustration du projet 38 route à Siem Reap
Illustration du projet 38 route à Siem Reap. ministère des Travaux publics et des Transports

Le ministre a fait le point lors d’une récente réunion d’évaluation présidée par le vice-premier ministre et ministre de la Défense nationale, Samdech Pichey Sena Tea Banh, qui dirige le comité conjoint pour la construction des 38 routes.

S.E. Sun Chanthol a souligné le « le leadership sans faille de la direction du comité désigné et le travail acharné des membres de l’équipe qui a contribué à maintenir la construction sur la bonne voie, malgré la menace du COVID-19 ».

Il s’est également fait l’écho de la vision du Premier ministre cambodgien Hun Sen, selon laquelle :

« Les routes permettront de relier les moyens de subsistance et l’économie des zones suburbaines à la ville provinciale, de faciliter l’accès aux sites touristiques culturels et naturels, d’attirer davantage de touristes et de créer des emplois »

Tout en examinant les progrès réalisés, les participants de la réunion se sont également penchés sur les problèmes rencontrés par les travaux de construction au cours des sept derniers mois. La construction des 38 routes (environ 108 kilomètres) coûtera environ 140 millions de dollars US.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône