Transports & Siem Reap : Achèvement du projet de construction de 38 routes prévu cette année

Le projet de construction de 38 routes dans la ville provinciale de Siem Reap est maintenant achevé à 70 %, a indiqué le ministre d’État, S.E. Sun Chanthol, lors d’une réunion du groupe de travail technique sur les infrastructures et l’intégration régionale (IRITWG) organisée vendredi.

Achèvement du projet de construction de 38 routes prévu cette année
Achèvement du projet de construction de 38 routes prévu cette année

« Le projet de construction devrait se terminer dans le courant de l’année, a souligné S.E. Sun Chanthol, également ministre des Travaux publics et des Transports »

« Le gouvernement royal du Cambodge accorde une attention particulière au développement de la province de Siem Reap, l’une des principales attractions touristiques du pays, afin de promouvoir le tourisme et l’économie locale et nationale touchée par la crise du COVID-19 », a-t-il ajouté.

Avec un coût estimé à environ 150 millions de dollars US, le projet de construction a commencé le 30 novembre 2020 sous la présidence de Samdech Hun Sen, Premier ministre du Royaume du Cambodge.

« Une fois la construction terminée, Siem Reap deviendra une ville touristique intelligente, une zone centrale de développement national et une destination touristique culturelle, historique et naturelle », a conclu le ministre.

C Nika — AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône