Transports : De nombreux projets majeurs verront leur construction démarrer en 2022

Le ministre des Travaux publics et des Transports, S.E. Sun Chanthol, a déclaré que de nombreux projets majeurs verront leur construction démarrer en 2022, tandis que quatre autres seront prochainement inaugurés.

De nombreux projets majeurs verront leur construction démarrer en 2022
De nombreux projets majeurs verront leur construction démarrer en 2022

Le ministre s’exprimait lors de la cérémonie de pose de la première pierre du projet d’amélioration de la route nationale n° 48, lundi.

Les travaux de construction commenceront pour : l’élargissement de la route de Skun-Kampong Cham, qui passe de deux à quatre voies, la modernisation des routes nationales n° 41, 31 et 33 de la DBST à l’AC et le pont de Kratié. Ces projets ont déjà été avalisés.

Quatre autres réalisations majeures seront inaugurées :

Le 10 janvier 2022, l’inauguration de la route nationale n° 5 qui relie Battambang à Serey Sophorn de Banteay Meanchey et d’autres routes.

En février 2022 : l’inauguration des 38 routes de Siem Reap, celle de la route nationale n° 7 Kratié-Stung Treng (7 février) et, une semaine plus tard, l’inauguration de sept ponts subventionnés par le Japon sur la route nationale 73 et la route nationale 11.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône