Transports : Accord Wing-PassApp

PassApp et Wing, ont signé un accord qui permettra de faciliter le paiement des trajets en tuk tuk et taxi à Phnom Penh. Dans le cadre du nouvel accord, près de 3 000 véhicules PassApp seront équipés d’un système de paiement basé sur un code QR appelé «Wing Ket Luy» qui permet des transactions sans numéraire.

Le PDG de Wing, Jojo Malolos, a déclaré que le nouveau système améliorera le confort des passagers. “…Nos produits et services visent à apporter des solutions aux problèmes rencontrés par nos clients. Le mode de paiement ‘Wing Ket Luy’ sur les tuk tuks PassApp facilitera les paiements mais rendra aussi les trajets beaucoup plus sûrs en évitant de transporter du cash…”, a déclaré M. Malolos.

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma. Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis de Phnom Penh et Siem Reap. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à partir de 3$. Tous les jours de 6h00 à 10h30.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône