Transports aériens : Feu vert pour KC International Airlines

La société KC International Airlines a reçu vendredi dernier son  certificat d’exploitation aérienne (CEA) et commencera à voler dans le ciel cambodgien et à l’étranger dès cette semaine. La compagnie utilise des Airbus A320.

Feu vert pour KC International Airlines. Photographie fournie


Les premiers vols intérieurs de la compagnie aérienne, reliant Phnom Penh à Siem Reap et Sihanoukville, prendront leur envol cette semaine.

Le premier vol international est prévu pour le 31 août et reliera Sihanoukville à Da Nang, au Vietnam. Les représentants de la société ont annoncé que des liaisons vers Hong Kong, Taiwan, la Corée du Sud, le Japon seront lancées avant la fin de l’année.

Mao Havanall, secrétaire d’Etat à l’aviation civile , a déclaré que la compagnie aérienne respectait toutes les exigences pour opérer sur le marché de l’aviation au Cambodge.

“…Nous sommes fiers de notre présence sur le marché de l’aviation local et espérons que KC contribuera à la croissance de l’économie du pays…”, a déclaré Yuhai Zheng, PDG de la compagnie aérienne.

“KC International Airlines s’engage à fournir des services aériens hybrides et à exploiter des liaisons commerciales populaires. Notre vision est de devenir la compagnie aérienne locale la plus populaire au Cambodge et la principale compagnie aérienne en Asie du Sud-Est », a-t-il ajouté lors de la cérémonie de remise du CEA.

Banniere Cambodge Mag.jpg
KHEMA

La Poste, Pasteur et Angkor

Démarrez la journée du bon pied grâce au désormais iconique petit-déjeuner à volonté de Khéma.

Viennoiseries, œufs, pancakes, boissons chaudes et bien plus encore pour $14 seulement par personne.

Du lundi au vendredi de 6:30 à 11:00, et jusqu’à 15:00 le week-end.

MALIS

Phnom Penh et Siem Reap

Savourez un petit-déjeuner cambodgien typique dans la quiétude des restaurants Malis. Sélection de soupes, nouilles et autres plats et boissons typiques à volonté pour seulement $8. 

 

Offre valable à Malis Phnom Penh et Malis Siem Reap, tous les jours de 6h00 à 10h00.

1V7A0274.jpg
TOPAZ

Phnom Penh

Tradition et gastronomie françaises au cœur de Phnom Penh. 

Découvrez notre déjeuner d’affaires à partir de $19++, verre de vin compris, tous les jours de 11h30 à 14h.

Prix en dollars US soumis à des frais de couvert de 7% et à une taxe gouvernementale de 10%

S'INSCRIRE PAR E-MAIL

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône