Tourisme : Preah Sihanouk reste la destination la plus visitée par les touristes locaux

La province côtière de Preah Sihanouk demeure la destination la plus attrayante pour les touristes nationaux au cours des trois derniers weekends, annonce le ministère du Tourisme.

Touristes à Sihanoukville. Photo CG
Touristes à Sihanoukville. Photo CG

Un total de 222 527 visiteurs nationaux a été enregistré au cours du deuxième weekend de décembre, dont 216 709 Cambodgiens et 5 818 étrangers.

Ce chiffre représente une augmentation de 22,93 % par rapport au weekend précédent.

Les neuf autres destinations touristiques les plus populaires au cours du deuxième weekend de décembre étaient la capitale Phnom Penh et les provinces de Kampot, Kampong Speu, Pursat, Siem Reap, Battambang, Kep et Mondolkiri.

Toutes les administrations provinciales et municipales ainsi que les départements du tourisme ont activement promu et mis en œuvre la procédure opérationnelle standard (SOP) introduite par le ministère du Tourisme pour assurer le fonctionnement des entreprises liées au tourisme dans la nouvelle normalité.

S.E. Thong Khon, ministre du Tourisme, a encouragé le secteur privé et les voyagistes à continuer d’améliorer leurs services, notamment pour les prochaines fêtes de fin d’année.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône