Tourisme : Près de 200 000 visiteurs nationaux enregistrés au cours du troisième weekend de février

Selon le ministre du Tourisme, S.E. Dr Thong Khon, le Cambodge a recensé au total 199 067 touristes domestiques durant le weekend du 19-20 février 2022.

La destination touristique la plus visitée a été la province côtière de Preah Sihanouk, suivie de la capitale Phnom Penh
La destination touristique la plus visitée a été la province côtière de Preah Sihanouk, suivie de la capitale Phnom Penh. Photographie CG

Parmi les visiteurs, 188 081 étaient des touristes nationaux et 10 986 des étrangers, a précisé le ministre, ajoutant que ce nombre représentait une baisse de 9,44 % par rapport au weekend précédent, probablement en raison de la variante Omicron.

La destination touristique la plus visitée a été la province côtière de Preah Sihanouk, suivie de la capitale Phnom Penh et des provinces de Pursat, Battambang, Siem Reap et Kampot.

Le ministère du Tourisme et les départements provinciaux et municipaux du tourisme insistent sur la mise en œuvre des procédures opérationnelles standard (POS) introduites par le ministère pour prévenir une éventuelle transmission du COVID-19.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône