Tourisme : Pour « All Dreams Cambodia », le Cambodge est une destination touristique sûre

All Dreams Cambodia Co, Ltd, un tour-opérateur spécialisé dans les voyages à l’étranger, considère le Cambodge comme une destination touristique sûre, car un grand nombre de personnes ont été vaccinées contre la pandémie de COVID-19, ce qui permet aux touristes de s’y rendre sans inquiétude.

M. Jacques Guichandut et S.E.Kieu Kanharith. AKP
M. Jacques Guichandut et S.E.Kieu Kanharith. AKP

Lors d’une visite de courtoisie rendue hier au ministre de l’Information, S.E. Khieu Kanharith, au ministère à Phnom Penh, M. Jacques Guichandut, directeur général de All Dreams Cambodia Co., Ltd. a promis d’aider à promouvoir le Cambodge comme une destination touristique sûre auprès des touristes étrangers.

M. Guichandut s’est réjoui de voir le Cambodge se classer au 2e rang de l’ASEAN pour la vaccination contre le COVID-19, et a remercié le gouvernement royal du Cambodge (GRC) d’avoir permis aux étrangers d’accéder gratuitement aux vaccins dans le pays.

Il a donc souhaité que le GRC travaille avec le secteur privé du tourisme pour promouvoir l’image positive du Cambodge.

En réponse, S.E. Khieu Kanharith a remercié M. Jacques Guichandut pour ses remarques sur le Cambodge en tant que destination touristique sûre, soulignant les efforts du RGC pour trouver les vaccins COVID-19 afin d’assurer la sécurité de ses citoyens.

Le ministère de l’information continuera à promouvoir le nouveau concept pour attirer plus de visiteurs au Cambodge, a souligné S.E. Khieu Kanharith.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône