Tourisme & Nouvel An khmer : Hôtels et maisons d’hôtes de Siem Reap affichent complet

Selon le département du tourisme de la province, depuis le 11 avril, les hôtels et les maisons d’hôtes rouverts pour accueillir les touristes pour le Nouvel An khmer sont entièrement réservés.

Cette information a été partagée par M. Ngov Sengkat, directeur du département du tourisme de la province de Siem Reap, qui a précisé que le nombre de visiteurs locaux et étrangers dans la province avait commencé à augmenter de façon remarquable lundi.

La province de Siem Reap a prévu d’organiser l’événement Sankranta Siem Reap dans la capitale et au temple Chao Say Tevda pour attirer davantage de touristes locaux et étrangers dans cette province historique, a poursuivi M. Ngov Sengkat.

« Les 38 routes récemment construites dans la province et les autres infrastructures touristiques contribuent également à attirer les visiteurs », a-t-il ajouté.

Selon M. Philip Kao, président de l’Association du club touristique de Siem Reap, les hôtels et les pensions de famille de Siem Reap affichent complet, ce qui est un signe positif pour l’économie de la province.

Actuellement, la plupart des hôtels rouverts à Siem Reap sont des établissements de niveau moyen, les « étoilés » n’ont pas encore été complètement rouverts, a-t-il précisé.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône