top of page
Ancre 1

Tourisme : Les candidates de Miss Planet International s'engagent à promouvoir le Royaume

Les candidates de Miss Planet International ont déclaré qu’elles étaient fières de visiter le Cambodge, en particulier Siem Reap, et se sont engagées à utiliser leurs propres réseaux de médias sociaux pour promouvoir le tourisme au Cambodge.

Les déléguées de Miss Planet International à Siem Reap
Les déléguées de Miss Planet International à Siem Reap

Elles ont fait part de ces remarques lors de leur visite dans la province de Siem Reap pour assister au festival du riz, ayant eu lieu du 27 au 29 janvier au jardin Preah Reach Damnak, le long de la rivière.

Les candidates ont partagé les mêmes commentaires :

« Le Royaume est un endroit où on se sent bien, les gens sont amicaux et le Cambodge, en particulier Siem Reap, est vraiment magnifique. »

Selon M. Philip Kao, président de l’association du club touristique de Siem Reap, la présence des délégués de Miss Planet International à Siem Reap est « très importante pour contribuer à la promotion des destinations touristiques potentielles de la province culturelle ».

Dans le même temps, a-t-il ajouté, leur présence aidera également à promouvoir le potentiel du secteur du riz, considéré comme « l’or blanc » du Cambodge.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page