Tourisme: Le Cambodge soutient une compagnie aérienne locale pour accueillir les visiteurs étrangers

Le Cambodge encourage les compagnies aériennes locales à préparer la réouverture des vols pour accueillir les passagers nationaux et internationaux dans le pays en respectant les directives de sécurité requises.

Le Cambodge soutient une compagnie aérienne locale pour accueillir les visiteurs étrangers

S.E. Dr Thong Khon, ministre du Tourisme, a fait cette remarque en recevant M. Koo Taeoh, directeur général de la compagnie aérienne locale Sky Angkor Airlines, à Phnom Penh, en début de semaine.

Le ministre a ajouté que le Cambodge se préparait à rouvrir officiellement ses portes aux touristes vaccinés et que ces derniers ne seraient soumis qu’à une quarantaine de sept jours dans certaines destinations touristiques du pays.

Le ministre a ajouté :

« Le gouvernement royal du Cambodge s’efforce de lutter contre la pandémie et de restaurer le secteur touristique du pays en présentant une feuille de route sur le rétablissement du tourisme pendant et après le COVID-19, un plan directeur pour les provinces de Siem Reap et Mondolkiri et un plan stratégique pour la réouverture du tourisme en toute sécurité »

De son côté, M. Koo Taeoh s’est engagé à travailler avec les compagnies aériennes de Corée du Sud et de Chine pour diffuser les dernières informations sur la réouverture du tourisme au Cambodge afin d’attirer les visiteurs coréens et chinois dans le pays.

Il a également informé le ministre des projets d’investissement de son entreprise dans de nouveaux produits touristiques dans la province de Siem Reap, qui attireront davantage de visiteurs internationaux sur ce site historique et culturel.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône