Tourisme : L’aéroport international de Siem Reap prêt à accueillir les voyageurs vaccinés

L’aéroport international de Siem Reap, dans la province éponyme, est prêt à accueillir les touristes étrangers entièrement vaccinés contre le COVID-19.

L’aéroport international de Siem Reap prêt à accueillir les voyageurs vaccinés
L’aéroport international de Siem Reap prêt à accueillir les voyageurs vaccinés

M. Bun Ratha, directeur de l’aéroport international de Siem Reap, a confirmé cette disposition lors d’une réunion visant à discuter de l’application de la procédure opérationnelle standard (POS) pour accueillir les touristes vaccinés.

« Assurer la sécurité des touristes permet non seulement d’améliorer les services d’accueil, mais aussi de préserver la valeur et l’honneur de la nation », a-t-il déclaré.

Le Cambodge a identifié un certain nombre de pays dans le monde, en particulier ceux de la région de l’ASEAN, pour se rendre dans le Royaume sans visa, « ce qui correspond à la politique de ciel ouvert du gouvernement royal du Cambodge », indique M. Bun Ratha.

La réunion a porté sur les procédures opérationnelles pour assurer une prévention efficace comprenant le contrôle de la carte de vaccination, du certificat de test PCR (72 heures avant l’arrivée) et du test rapide à l’arrivée à l’aéroport.

AKP


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône