Tourisme : Golf à Kampot en 2022 avec le promoteur Forest Harmony

Forest Harmony, développeur de villas de luxe au Cambodge, a annoncé ce weekend le lancement de la deuxième phase du projet de développement : Golf Harmony qui offrira le premier parcours de golf dans la province de Kampot.

premier parcours de golf dans la province de Kampot
Vers un premier parcours de golf dans la province de Kampot

Pour la première phase du projet Forest Harmony, 78 villas couvrant 13 hectares ont été proposées à la vente en décembre 2019. Aujourd’hui, plus de 60 % des unités ont été vendues. La cérémonie de lancement de cette seconde phase a eu lieu samedi dernier au Raffles Hotel Le Royal, en présence de hauts fonctionnaires, de représentants du gouvernement, de chefs d'entreprises, et de nombreux clients et prospects du projet.

Seraj Sutton, PDG de Century 21 Cambodia, qui détient l’exclusivité de la commercialisation de Forest Harmony, a déclaré que « le développement de Golf Harmony rendra la vie plus agréable aux propriétaires et contribuera également à accroître le niveau d’attractivité de La province de Kampot. »

« Kampot est une destination potentielle pour le tourisme et les affaires avec des offres de gastronomie et une grande variété de lieux de divertissement. Ce projet unique vise à aussi attirer des touristes haut de gamme dans le royaume »

Concernant cette deuxième phase, la construction des villas et des condominiums s’étend sur 27,3 hectares et devrait être achevée en 2022. Le projet comprend un parcours de golf de neuf trous et 4 immeubles de 5 étages en copropriété. Les prix des villas de quatre chambres du projet Golf Harmony varient de 361 000 $ à 409 000 $, elles affichent une superficie moyenne de 1 200 mètres carrés et chacune d’entre elles aura sa piscine privée. Le projet Forest Harmony est situé dans la commune de Prey Thnong, district de Teuk Chhou, à environ 18 km de la ville de Kampot. M. Chrek Soknim, président de l’Association cambodgienne des évaluateurs et agents immobiliers a déclaré :

« L’idée de développer une résidence secondaire avec une villa de loisirs est une nouvelle tendance qui devient très à la mode au Cambodge »

Selon Sok Nim, les promoteurs cherchent à investir dans des maisons de vacances et se concentrent souvent sur des villas situées dans les zones côtières ou montagneuses. Les provinces de Sihanoukville, Koh Kong, Mondulkiri et Pursat et d’autres sont toutes des emplacements potentiels pour le développement de ce projet de maison de vacances. « La vie des Cambodgiens s’améliore et ils sont plus en mesure d’acquérir des biens immobiliers pour leur retraite », a-t-il conclu.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône