Tourisme : Fidji offre désormais des voyages sans quarantaine aux visiteurs du Cambodge

Les îles Fidji offrent à présent des voyages sans quarantaine aux visiteurs vaccinés venant du Cambodge, indique le ministère du Commerce, du Tourisme et des Transports de la nation insulaire du Pacifique.

Photographie MM (cc)
Photographie MM (cc)

Le ministère indique que le Cambodge fait partie de plusieurs dizaines de pays désignés comme partenaires de voyage des Fidji, dont les conditions d’entrée sont plus faciles que celles des pays non-partenaires.

En dehors du Cambodge, le ministère indique que seuls trois autres pays asiatiques sont désignés comme partenaires : le Japon, la Corée du Sud et Singapour.

Les Fidji ont ouvert leurs portes aux visiteurs vaccinés le 1er décembre 2021.

« Dans ce nouveau monde, il est bon de savoir qu’il existe encore un endroit où l’on peut trouver le vrai bonheur », déclare le ministère.

Situé entre l’Australie et Hawaï, l’archipel mélanésien est traditionnellement une destination populaire pour les touristes australiens, néo-zélandais et américains.

Fidji est la plus grande nation mélanésienne après la Papouasie–Nouvelle-Guinée et sa capitale Suva sert de centre régional pour le Pacifique Sud.

La Mélanésie comprend également les îles Salomon, le Vanuatu et la collectivité française de Nouvelle-Calédonie.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône