top of page
Ancre 1

Tourisme : Accor lance la campagne « Découvrez le Cambodge » avec des événements exclusifs en août 2024

Les hôtels Accor au Cambodge, dont le Raffles Hotel Le Royal et le Raffles Grand Hotel d'Angkor, lancent une campagne d'un mois mettant en avant la culture, le patrimoine et l'hospitalité khmers.

Le programme « Découvrez le Cambodge », qui se déroulera tout au long du mois d’août 2024, proposera un éventail d’activités spéciales, de repas mémorables, de réductions exclusives et bien d’autres choses encore. Quelques points forts :

Le Raffles Hotel Le Royal à Phnom Penh organisera un dîner khmer exclusif et un spectacle de danse au Phnom 1929 du Raffles Hotel Le Royal, ainsi qu’un menu spécial de cocktails inspirés par de célèbres chanteurs cambodgiens au bar emblématique de l’hôtel, l’Elephant Bar.

Le Raffles Grand Hotel d’Angkor à Siem Reap proposera un extraordinaire « Golden Age Tasting Menu » (à partir de 60++ par personne) du 1er au 10 août au restaurant gastronomique khmer 1932, ainsi qu’un brunch exclusif au champagne le 4 août (à partir de 60++ par personne) célébrant la musique pop cambodgienne des années 1960 avec le Khmer Magic Music Bus.

 

L’ibis Styles Siem Reap proposera un buffet « Délices cambodgiens » le 2 août de 15 h à 17 h, un buffet « Carb-up Pasta Fiesta » le 3 août de 18 h à 20 h à 15 dollars par personne accompagné d’un R&R cambodgien en direct, et un buffet « Weekend Late Breakfast » le 4 août à 9,60 dollars.

L’hôtel proposera également un plateau de délices cambodgiens à 10 dollars et une station de jus de canne à sucre frais du 1er au 10 août.

TRIBE Phnom Penh Post Office Square proposera un dîner traditionnel khmer au Hemisphere Sky Bar, avec un concert de Sok Visal mettant en lumière l’âge d’or du Cambodge et des spectacles de danse en direct le 15 août.

 

Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra organisera un camp pour enfants avec des cours de tennis, de badminton, de taekwondo, de football et autres, ainsi que des cours de cuisine, des chasses au trésor et des défis créatifs.

Le camp se déroulera tout au long du mois d’août, du lundi au vendredi (de 8 h 30 à 17 h), au prix de 75 dollars par enfant et par jour, ou 265 dollars par semaine.

L’hôtel organisera également un brunch dominical spécial au Do Forni le 11 août, avec terrine de foie gras, gigot d’agneau mijoté, joue de bœuf, huîtres et bien d’autres choses encore, le tout accompagné d’une coupe de champagne Taittinger. Le prix du brunch est de 50 $++ par personne pour un repas illimité ou de 110 $++ avec du champagne Taittinger illimité.

Le 9 août, la Distillerie organisera une exploration unique du rhum, avec une dégustation de rhums et des canapés pour 30 dollars. Le 23 août, la Wine Affair proposera une variété de vins uniques au prix de 30 dollars, canapés compris.

 

Le Novotel Phnom Penh BKK 1 accueillera un événement culinaire basque spécial qui promet de ravir les amateurs de cuisine et de musique. Le 16 août, de 18 heures à 22 heures, les clients sont invités à se laisser tenter par un somptueux buffet basque au restaurant Makila, accompagné d’un groupe jouant des tubes de l’âge d’or de la musique khmère moderne des années 1960.

Les festivités se poursuivront le lendemain avec un brunch buffet basque le 17 août de 11 h à 15 h, accompagné d’un groupe de musique. Le soir même, de 17 h 30 à 19 h 30, les invités pourront déguster des pintxos et des cocktails basques au Kaixo Bar.

Le Novotel Sihanoukville Holiday Resort proposera un menu khmer au Food Exchange pour 27 dollars du 20 au 30 août, complété par une exposition sur l’âge d’or du Cambodge. Le Domrei Bar & Cigar Lounge et l’Aqua Bar & Grill de l’hôtel serviront des cocktails khmers uniques à partir de 5 dollars.

Les 24 et 25 août, le hall principal accueillera une station de desserts khmers traditionnels en direct à partir de 2,50 dollars. Enfin, le Domrei Bar & Cigar Lounge organisera le samedi 24 août, de 20 heures à 23 heures, une session live de chansons khmères célèbres des années 70 et 80, avec des cocktails « Achetez-en un, obtenez-en un gratuit ».

Pour plus d’informations sur « Découvrir le Cambodge », veuillez consulter le site www.accor.com

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page