top of page

Tourisme : 120 délégués étrangers lors du congrès mondial 2022 du World-Bays Club

Le ministère du Tourisme recevra 120 délégués internationaux pour leur faire visiter diverses plages, îles et sites d’écotourisme potentiels lors du congrès mondial 2022 du World-Bays Club en décembre prochain dans la province de Preah Sihanouk.

S.E. Thong Khon, ministre du Tourisme, a partagé cette information lors d’une réunion de travail tenue en début de semaine pour discuter de la préparation du Congrès mondial 2022 du World-Bays Club et du 9e Festival de la mer.

« Pendant le festival, plus de 120 délégués internationaux du tourisme visiteront les destinations côtières, et davantage de touristes devraient venir profiter des plages de luxe du Cambodge », a-t-il déclaré.

Dans la phase de redressement du tourisme post-Covid-19, les plages, les îles et les destinations d’écotourisme jouent un rôle important pour attirer davantage de touristes, a-t-il ajouté.

Selon le ministère, les principales destinations prévues pour les délégués internationaux comprennent Koh Rong, Koh Thansur, Koh Song Saa, Koh Krabei, Koh Russey, la communauté écotouristique de Peam Krasop dans la province de Koh Kong, ainsi que les plages de Sihanoukville.

Des délégués du Vietnam, de la Thaïlande, de la Chine, du Japon, de la Corée du Sud, des Philippines, d’Israël, de la France, de l’Espagne, du Portugal, du Canada, du Brésil, du Maroc, de la Côte d’Ivoire, du Mozambique, du Sénégal, de l’Angola et de la mer des Caraïbes participeront au Congrès mondial 2022 du World-Bays Club, qui se tiendra du 9 au 14 décembre. Le 9e Festival de la mer aura lieu du 9 au 11 décembre.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page