top of page
Ancre 1

Taekwondo : L'athlète cambodgienne-américaine Cassandra Nicole Tubbs remporte une médaille d'or

L’athlète cambodgienne-américaine de Taekwondo Mme Cassandra Nicole Tubbs a remporté hier soir une médaille d’or contre son homologue vietnamienne dans la catégorie féminine U-67kg aux 32e Jeux d'Asie du Sud-est à Phnom Penh.

Il s’agit de la deuxième médaille d’or pour le Taekwondo, la première ayant été remportée par Mme Sorn Seavmey en combat féminin (plus de 73 kg) le 14 mai.

Plus tôt le même jour, le Cambodge a remporté une médaille d’or en lutte par Mme Chea Kanha après avoir battu son adversaire laotienne, Mme Phonexai Paosavat, dans la catégorie des 72 kg.

Le Cambodge compte désormais 67 médailles d’or, dont 14 en Kun Khmer, 10 en Vovinam, 8 en Kun Bokator, 4 en Chinlone, 3 en Jiu-Jitsu, 3 en Lutte, 2 en Soft Tennis, 2 en E-sports, 2 en Triathlon, 2 en Cricket, 2 en Pencak Silat, 2 en Pencak Silat, 3 en Lutte, 3 en Lutte, 2 en Soft Tennis, 2 en E-sports, 2 en Triathlon, 2 en Pencak Silat, 3 en Lutte, 2 en Pencak Silat, 2 en Billard, 2 en Nage avec palmes, 2 en Taekwondo, 1 en Ouk Chaktrang (échecs), 1 en Basket-ball, 1 en Karaté, 1 en Wushu, 1 en Badminton, 1 en Athlétisme, 1 en Course de bateaux traditionnels, 1 en Judo, et 1 en Boxe.

Lim Nary - AKP

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page