forum 1.jpg
forum 2.jpg

Télévision : Setha, graphiste franco-cambodgienne participe à « Koh-Lanta, Le Totem Maudit »

« Koh-Lanta, Le Totem Maudit » démarre ce mardi 22 février sur la chaîne TF1. Setha, Française d’origine cambodgienne et maman de quatre enfants, fait partie des 24 aventuriers qui participeront aux épreuves du célèbre jeu d’aventure télévisé.

Settha (au centre) candidate de cette 23e saison de Koh Lanta. Photo KL
Settha (au centre) candidate de cette 23e saison de Koh Lanta. Photo KL

Quelques semaines après la fin de la diffusion de « Koh-lanta, La Légende », une nouvelle saison va donc être diffusée à partir de ce soir. Dans cette nouvelle saison intitulée « Koh-Lanta, Le Totem Maudit ».

La Franco-Cambodgienne Setha est au casting. La jeune femme, qui réside dans le sud-est de Lyon, exerce ses talents dans le graphisme, plus particulièrement dans le domaine du covering, une technique consistant à changer de couleur et de texture sur un véhicule.

Côté vie privée, Setha est l’heureuse maman de quatre filles : « Je suis à la tête d’une tribu de quatre enfants. Avoir sa tribu, gérer tout cela, c’est compliqué au niveau social », souligne la jeune femme d’origine cambodgienne dans une interview avec actu.fr.

En participant à Koh-Lanta, cette ancienne danseuse de hip-hop confie souhaiter se lancer un défi personnel :

« Je veux participer à Koh-Lanta pour voir jusqu’où je peux aller, mentalement et physiquement, et pour montrer que même en étant maman, je peux m’en sortir ».

« Koh-Lanta, Le Totem maudit » est la vingt-troisième saison de la série de télé-réalité française.

24 candidats sont répartis en trois tribus et envoyés vivre et survivre dans les îles Calamian aux Philippines où ils s’affrontent pour la récompense tout en évitant le conseil tribal.

Le principal rebondissement de cette saison est Le Totem maudit qui est donné à la tribu qui finit dernière dans l’épreuve d’immunité où ils recevront une « malédiction ».

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône