Le géant chinois des smartphones, OPPO, a lancé hier sa série Reno au Cambodge lors d’un événement organisé au Sofitel Phnom Penh Phokeethra, en présence du ministre de l’information.
Le géant chinois OPPO lance la série Reno dans le royaume
La nouvelle série comprend OPPO Reno, déjà disponible dans le pays, et Reno 10x Zoom, qui entrera en rayon le 16 juin. Les deux modèles intègrent une technologie de pointe et des capacités de photographie exceptionnelles dans un design unique, ont déclaré des représentants de OPPO.
Le ministre de l’Information, Khieu Kanharith, a félicité OPPO
Le ministre de l’Information, Khieu Kanharith, a félicité OPPO d’avoir introduit une technologie révolutionnaire sur le marché local. Le ministre a indiqué qu’il s’attend à ce que les nouveaux téléphones fonctionnent bien sur le marché local, car les Cambodgiens connaissent bien la marque.
Lao Kheng Bung, directeur du marketing chez OPPO Cambodge, a déclaré: « Grâce à son design attrayant et à ses fonctionnalités superbes, la série OPPO Reno devrait capter l’attention de la clientèle et faire sensation dans le pays.«
Il a indiqué qu’OPPO compte environ 250 millions d’utilisateurs dans le monde et que cette année, la société diversifie son portefeuille avec, entre autres produits, des montres intelligentes.
コメント