Stars de Singapour pour Somaly Mam

C’est à l’initiative de Mediacorp, société de production et distribution basée à Singapour et de PPCTV (Phnom Penh) que les deux vedettes du petit écran Zoe Tay et Elvin Ng ont tenu une conférence de presse ce 23 mai pour expliquer leur démarche en faveur du projet ”You can be an angel too”.


Au programme de leur voyage humanitaire: une conférence de presse et un dîner en compagnie de Somaly Mam qui représentait l’ONG Afesip, destinataire des cadeaux apportés par les bienfaiteurs de Singapour. ”You can be an angel too” est une série télévisée dont l’action se déroule dans un hôpital de Singapour, la série est financée pour partie par Mediacorp et le ministère de la santé de la ville-état.


Les cadeaux apportés par les stars étaient destinés aux enfants du Centre Afesip de Kang Meas district, Kampong Cham. Apparemment, l’ONG semble avoir survécu aux remous provoqués par la presse au sujet de la biographie de sa co-fondatrice qui n’a eu de cesse de proclamer sa sincérité et son désir de poursuivre des actions de l’humanitaire. Cela en prend le chemin…

Akp / Photo: Pal Song

APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône