top of page

Sports & Pétanque : Médaille d'or pour Ouk Sreymom aux « World Games » 2022

Le Cambodge a remporté une médaille d’or en pétanque féminine (tir de précision) aux « World Games » qui se déroulent aux États-Unis.

Médaille d'or pour Ouk Sreymom
Médaille d'or pour Ouk Sreymom

La victoire a été partagée ce matin par le Comité d’organisation des Jeux SEA du Cambodge (CAMSOC), précisant que la médaillée d’or était Ouk Sreymom. Celle-ci a remporté la médaille d’or après avoir battu son homologue américaine, Rebeka Howe, de 41:21 lors de l’épreuve finale, tôt ce matin (heure cambodgienne).

Il s’agit d’un autre record historique pour le Cambodge de réussir dans un tel événement international, déclare le CAMSOC.

Le Cambodge a envoyé deux joueuses de pétanque, Mmes Ouk Sreymon et Un Sreya, pour participer aux « World Games », un événement sportif international qui se tient tous les quatre ans. C’est la première fois que le Cambodge participe à ces jeux en envoyant seulement deux athlètes dans cette discipline.

Se déroulant du 8 au 15 juillet à Birmingham dans l’État de l’Alabama, les Jeux mondiaux 2022 attirent la participation de quelque 3 600 athlètes de plus de 100 pays.

AKP

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page