Sports : L'équipe féminine de hockey participe aux qualifications pour les Jeux asiatiques 2022

L’équipe cambodgienne de hockey féminin participe aux qualifications des Jeux asiatiques féminins 2022 qui se déroulent du 6 au 15 juin à Jakarta, en Indonésie.

L'équipe féminine de hockey  participe aux qualifications pour les Jeux asiatiques 2022

Selon Kaing Sothea, secrétaire général de la Fédération cambodgienne de hockey, l’équipe cambodgienne a disputé son premier match avec l’équipe du Sri Lanka, et rencontrera les hockeyeuses indonésiennes le 14 juin.

« Les performances de l’équipe cambodgienne sont bonnes jusqu’à présent, car les joueuses se sont entraînées à la fois au Cambodge et en Indonésie », indique Kaing Sothea.

Sept équipes du Cambodge, de Singapour, du Kazakhstan, de Hong Kong, du Sri Lanka, de l’Ouzbékistan et de l’Indonésie participent à ces qualifications pour les Jeux asiatiques féminins de 2022.

Quatre équipes gagnantes de ces qualifications seront sélectionnées pour participer à la finale des Jeux asiatiques qui se dérouleront dans la ville de Hangzhou, en Chine, une bonne occasion pour le Cambodge de permettre à ses athlètes de progresser en vue des SEA Games de 2023 qui se joueront à domicile.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône