top of page
Ancre 1

Sports et Loisirs : Le Sofitel Phnom Penh offre une surprise party à ses sportifs

Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra ne manque actuellement pas d’initiatives. Entre les expositions, les événements de Noël, les spectacles de danse et les surprises gastronomiques, tout est réuni pour faire de l’établissement hôtelier l’un des rendez-vous les plus actifs et originaux de la capitale.

Mais, le Sofitel Phnom Penh sait aussi prendre soin de ses clients et les membres du Club de sports se sont vus offrir une soirée toute spéciale dimanche soir, pour le plus grand bonheur des enfants , mais aussi des plus grands.

Dès 16 h, tout était en place pour permettre aux plus jeunes de s’exercer à bon nombre d’activités telles, pétanque, fléchettes, lancer d’anneaux et autres jeux d’adresse, pour lesquels les vainqueurs ont été récompensés par de sympathiques cadeaux.

Tout en veillant sur leurs enfants bien occupés avec les jeux et la pisicine, les parents ont pu se détendre en dégustant de délicieux cocktails et vins au rythme d'une animation musicale live bien agréable.

Vers 17 h, les invités ont enfin pu profiter du généreux buffet de viande rôtie et de salades variées, sans oublier les excellentes pâtisseries qui ont fait le bonheur des enfants.

Un joli succès puisque bon nombre de convives sont restés assez tard, profitant du coucher de soleil, d’un diner superbe et surtout d’une excellente ambiance.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating

Merci pour votre envoi !

bottom of page