top of page
Ancre 1

Sports – Environnement : Début du “Khmer Rally Raid 2019”

Le “Khmer Rally Raid 2019”, une aventure à quatre roues visant à promouvoir la préservation de l’environnement, a officiellement débuté samedi matin sous la présidence de Neth Pheaktra, secrétaire d’Etat à l’Environnement.

Début du "Khmer Rally Raid 2019"

Début du “Khmer Rally Raid 2019”


Ayant pour thème « Ensemble pour préserver l’environnement et les ressources naturelles », cette course de plus de 600 km traverse trois provinces : Kampong Thom, Preah Vihear et Siem Reap.

“Khmer Rally Raid 2019”, qui se déroule du 17 au 20 mai, est destiné à promouvoir la richesse des paysages naturels du Cambodge, et la conservation des ressources, selon le ministère de l’Environnement.

Soixante-douze  candidats, 45 voitures et motos de différents pays, dont le Cambodge, la Thaïlande, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Pays de Galles, l’Écosse, la France et les Pays-Bas, on rejoint cette épreuve organisée par le ministère de l’Environnement et la Fédération cambodgienne de sport automobile en coopération avec TOTAL Cambodia.

Avec AKP Phnom Penh, mai 2019 —

 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
  • Télégramme
  • Youtube
  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • X
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page