top of page
Ancre 1

Sports & En Images : Journée football pour les enfants à Sen Sok

Ils étaient plus d’une centaine de gamins férus du ballon rond à s’affronter - dans toutes les catégories et en matches de poule - dimanche dernier au stade Blue Sports Center de Sen Sok à Phnom Penh.

Beaucoup de jeunes sportifs lors de cette rencontre durant laquelle toutes les équipes des académies de football de la capitale se sont affrontées. Si le niveau des cadets et juniors s’avérait déjà solide, il était intéressant de voir évoluer les plus petits, tout fiers d’arborer les couleurs de leur club et de se mesurer à d’autres équipes.

Journée football pour les enfants à Sen Sok

Si le résultat comptait peu, en particulier chez les tout petits, ce fut surtout l'occasion pour les entraîneurs présents d'évaluer les progrès de leurs élèves, de repérer les plus talentueux et de mettre leurs jeunes joueurs en situation de compétition. Beaucoup de parents présents, tout aussi excités de voir leur progéniture se mesurer à des joueurs d'autres clubs et de participer à cette belle journée sportive.

Journée football pour les enfants à Sen Sok

Belle initiative et joli moment de sport avec cette journée qui s'est terminée vers 16h et durant laquelle enfants et parents ont vécu quelques moments de joie, de déception parfois, mais surtout d'esprit sportif.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page