top of page
Ancre 1

Solidarité : Sofitel Phnom Penh Phokeethra et Musica Felice ensemble pour une noble cause

À l’occasion de son 11e concert de charité bi-annuel, le Sofitel Phnom Penh Phokeethra est fier d’annoncer son partenariat avec Musica Felice, une organisation à but non lucratif dirigée par Mme Miwako Fujiwara.

Charles-Henri Chevet, directeur général du Sofitel Phnom Penh Phokeethra et Mme Miwako Fujiwara de Musica Felice
Charles-Henri Chevet, directeur général du Sofitel Phnom Penh Phokeethra et Mme Miwako Fujiwara de Musica Felice

Au cours des sept dernières années, l’organisation Musica Felice a récolté plus de 90 000 dollars grâce aux concerts et en a effectué des dons à des associations caritatives cambodgiennes dans tout le pays. Le Sofitel se dit honoré de participer à cette noble cause et invite le public de la capitale à assister nombreux à ce nouveau concert de charité. Grâce au soutien massif reçu lors du précédent concert qui avait attiré 800 personnes, 8 633 dollars avaient été récoltés, permettant ainsi de faire des dons à plusieurs organisations caritatives cambodgiennes.

Le concert de charité de cette année, intitulé « My (our) Life in You », promet d’être encore plus exceptionnel. Le groupe Musica Felice fera découvrir à nouveau ses talents exceptionnels avec une sélection de chansons de nombreux pays et une version « live » de la célèbre comédie musicale « Les Misérables » (chantée en anglais).

L'ensemble Musica Felice
L'ensemble Musica Felice

Le concert aura lieu au Sofitel Phnom Penh Phokeethra Grand Ballroom le dimanche 29 octobre 2023. Les participants peuvent s’attendre à une belle soirée de musique et de divertissement tout en soutenant une grande cause.

Cette fois-ci, les dons permettront de soutenir deux organisations : le programme de développement des sourds (DDP) et Sunrise Cambodia. Ces deux organisations accomplissent un travail exceptionnel dans leurs domaines respectifs et se consacrent entièrement à l’amélioration des conditions de vie des enfants et des familles cambodgiennes en difficulté.

« Nous sommes ravis de nous associer à la chorale Musica Felice pour cet événement », annonce Charles-Henri Chevet, directeur général du Sofitel Phnom Penh Phokeethra, ajoutant :

« Nous pensons qu’il est de notre responsabilité de rendre à la communauté ce qu’elle nous a donné et de soutenir ceux qui font la différence dans la vie des autres. Nous sommes ravis d’accueillir ce concert de charité et d’aider à collecter des fonds pour ces deux organisations extraordinaires. »

Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra s’est toujours engagé à soutenir des causes caritatives et à avoir un impact positif sur la communauté. Cet événement n’est qu’une des nombreuses initiatives prises par l’hôtel pour soutenir les communautés.

 

Effectuer un don et obtenir des tickets

Contact : +855 23 999 200

 

Comentarios

Obtuvo 0 de 5 estrellas.
Aún no hay calificaciones

Agrega una calificación

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page