Solidarité & Partage : La générosité de Luu Meng pour soutenir l'ONG PSE

Ce mercredi 26 octobre 2022, M. Luu Meng, PDG et fondateur d’Almond Hospitality, a conduit son équipe de direction et son personnel dans les locaux de l’ONG Pour un Sourire d’Enfant (PSE), avec des dons de riz cambodgien, de sel fin de Kampot, d’huile de cuisson végétale, de sauce de soja, de sucre, de sauce de poisson, de sauce d’huître et d’autres produits de première nécessité.

Ce don a été rendu possible grâce aux initiatives de Luu Meng, de ses amis et de ses familles, tant sur place qu’à l’étranger. Alors que la vie quotidienne au Cambodge retrouve peu à peu sa normalité, nombreux sont ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir se remettre sur pied.

« Depuis la pandémie, PSE a perdu un grand nombre de ses donateurs réguliers, ce qui rend la tache difficile pour cette ONG qui soutient les Cambodgiens les moins chanceux et les plus démunis. », expliquait Luu Meng

Ce n’est pas la première initiative de Luu Meng en faveur de PSE. En novembre 2019, en collaboration avec le LRC, l’un des clubs privés les plus anciens et les plus exclusifs de Hong Kong, a préparé un menu khmer spécial pour certains des gourmands les plus raffinés et les plus distingués de Hong Kong, afin de récolter des fonds pour l’école PSE au Cambodge.

« Nous avons la chance que beaucoup d’entre nous, y compris ma propre famille, soient sortis indemnes de la pandémie, mais j’ai aussi vu combien de mes collègues du secteur ont été touchés par la crise sanitaire. Nous, acteurs du secteur privé, essayons de ne laisser personne derrière nous », concluait Luu Meng à l’occasion de cette généreuse visite.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône