top of page
Ancre 1

Solidarité : Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra annonce la signature d'un accord pour le 12e concert de charité avec Musica Felice

Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra est ravi d’annoncer la signature d’un protocole d’accord entre M. Charles-Henri Chevet, directeur général des hôtels Phokeethra, et Mme Miwako Fujiwara, fondatrice et directrice de la chorale Musica Felice.

Cet accord majeur marque la collaboration pour le très attendu 12e concert biannuel de bienfaisance, prévu dans la grande salle de bal du Sofitel Phnom Penh Phokeethra le 12 mai 2024 de 16 h 30 à 18 h 30.

Sous le thème évocateur de la Journée de l’Europe, le concert de cette année promet d’être une célébration féerique de la richesse culturelle et des efforts philanthropiques. Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra, en association avec la chorale Musica Felice, est enthousiaste à l’idée de présenter le patrimoine musical diversifié de différents pays de l’Union européenne à travers un mélange captivant de musique classique, folklorique et pop.

« Nous sommes extrêmement fiers de nous associer à Musica Felice et d’accueillir à nouveau leur concert de charité », déclare M. Chevet, directeur général du Sofitel Phnom Penh Phokeethra.

« C’est passionnant de participer à un événement qui a aidé tant de personnes au Cambodge. Avec de plus en plus de personnes assistant à chaque concert et faisant des dons, nous savons que Musica Felice peut étendre la portée de son bon travail dans notre communauté. », ajoute-t-il.

« Jouer de la belle musique est une passion pour nos membres, mais redonner à la communauté est au cœur de ce que nous faisons », déclare Mme Fujiwara, fondatrice et directrice de la chorale de Musica Felice. « Je suis ravie que nous puissions mettre en lumière ces œuvres caritatives méritantes et continuer à faire une différence positive au Cambodge ».

Les concerts précédents ont attiré plus de 800 personnes. Mme Fujiwara affirme que ce concert aura quelque chose de divertissant pour les mélomanes de tous âges.

« Nous avons dans notre chorale de talentueux musiciens khmers qui insuffleront une touche cambodgienne à certaines de ces chansons européennes bien connues », explique Mme Fujiwara.

« J’ai choisi avec soin toutes les musiques que nous allons interpréter. Ce sera un événement amusant, car nous célébrons la Journée de l’Europe avec la riche histoire musicale de l’Europe. Nous aurons également des invités spéciaux et quelques surprises magiques pour le public. »

Les concerts de bienfaisance de Musica Felice sont depuis longtemps une lueur d’espoir pour la communauté locale. Les recettes provenant de la vente des billets sont affectées au soutien de nobles causes. Cette année, le concert a pour ambition de tendre une main secourable à deux organisations de qualité qui ont un impact profond au Cambodge.

Les dons récoltés lors du concert de charité iront à Krousar Thmey et Mercy Village Church. Ces deux organisations donnent aux filles et aux garçons vulnérables du Cambodge la possibilité d’acquérir une éducation et des compétences professionnelles, de subvenir à certains de leurs besoins fondamentaux et d’explorer leur amour de l’art.

Les concerts de Musica Felice ont permis de verser plus de 105 000 dollars à des associations caritatives locales et à des organisations à but non lucratif dans tout le Cambodge. La chorale bénévole de ce concert compte 37 membres représentant 20 nationalités différentes.

Le Sofitel Phnom Penh Phokeethra invite le public à assister à cette soirée de mélodies enchanteresses, de diversité culturelle et d’esprit philanthropique, alors que le monde entier célèbre la Journée de l’Europe à travers le langage universel de la musique.

Pour les dons, sous forme de billets, veuillez consulter : https://mv.sofiteI-OhnomOenh- Phokeethra.com/product/musica-felice-charitv-concert/ 

À propos du Sofitel

Créée en 1964, Sofitel est la première marque internationale d’hôtels de luxe d’origine française. Aujourd’hui, Sofitel incarne un luxe sincère et engagé avec un zeste français. Mélange harmonieux de la richesse de chaque culture locale et de la joie de vivre à la française, la marque ravit les voyageurs qui apprécient la délicatesse et le raffinement subtil, en leur offrant un service sincère et authentique. Chez Sofitel, la beauté est dans les détails : les plaisirs simples de la vie, tels que la gastronomie et le sommeil, sont des formes d’art pour une expérience incomparable.

Sofitel compte aujourd’hui plus de 120 hôtels, tous élégants et uniques, dans les destinations les plus prisées du monde. Sofitel fait partie d’Accor, groupe hôtelier de premier plan qui compte plus de 5 500 établissements dans plus de 110 pays, et participe à ALL — Accor Live Limitless — un programme de fidélisation qui donne accès à une grande variété de récompenses, de services et d’expériences.

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page