top of page
Ancre 1

Solidarité : Bilans de santé gratuits et cadeaux pour 500 résidents d'origine vietnamienne

Environ 500 Cambodgiens et autres résidents d'origine vietnamienne du district de Borebo, dans la province cambodgienne de Kampong Chhnang, ont bénéficié de bilans de santé et de médicaments gratuits lors d'une journée de solidarité le 18 mars.

Bilans de santé gratuits et cadeaux pour 500 résidents d'origine vietnamienne
Bilans de santé gratuits et cadeaux pour 500 résidents d'origine vietnamienne

Cette activité était organisée par l'ambassade du Vietnam au Cambodge, l'hôpital Cho Ray Phnom Penh, l'association khméro-vietnamienne et les autorités locales.

L'ambassadeur Nguyen Huy Tang a exprimé ses sincères remerciements à l'administration provinciale de Kampong Chhnang et aux autorités du district de Borebo pour leur soutien et la création de conditions favorables à une vie décente pour les résidents d'origine vietnamienne dans la localité.

Il a demandé à l'administration provinciale et au gouverneur Sun Sovanarith de continuer à s'efforcer de créer les conditions permettant à l'Association Khmers-Vietnam de la province de Kampong Chhnang de fonctionner plus efficacement et de faciliter la vie des habitants du district d'origine vietnamienne. À cette occasion, l'ambassade a également remis 500 paquets de cadeaux à des ménages défavorisés vivant dans le district de Borebo.

コメント


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône
bottom of page