top of page
Ancre 1

Siem Reap & Santé : De nouveaux locaux pour les services de maternité à l'hôpital Jayavarman VII

L’hôpital Jayavarman VII (hôpital Kantha Bopha III) de la province de Siem Reap a mis en service de nouveaux locaux pour les services de maternité afin de répondre aux besoins croissants.

Le service agrandi de trois étages est équipé de 120 lits, dont 40 lits pour les nouveau-nés, et a coûté environ 2,5 millions de dollars américains, auxquels s’ajoutent 500 000 dollars pour couvrir l’équipement médical nécessaire.

Lors de l’inauguration, S.E. le professeur Chheang Ra a exprimé sa satisfaction au regard de l’excellente direction et du personnel de l’hôpital dans « la fourniture de services de santé non discriminatoires à la population, en particulier aux enfants ».

Il les a encouragés à continuer à fournir « des services éthiques et à développer leurs connaissances professionnelles, leurs compétences et leur expérience afin de renforcer la confiance des patients et du public en général ».

Le ministre a également remercié la Fondation suisse Kantha Bopha, le gouvernement suisse, les philanthropes suisses et les autres donateurs pour leur soutien au fonctionnement de l’hôpital Jayavarman VII, qui lui a valu une réputation de qualité dans tout le Cambodge.

Avec AKP

Comments


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page