forum 1.jpg
forum 2.jpg

Siem Reap & Loisirs : Les vacances proposées par l’Alliance Française

L’Alliance Française de Siem Reap organisera deux sessions de vacances, tout spécialement conçues pour les jeunes de 6 à 16 ans.

Durant les semaines du 14 au 19 février, puis du 21 au 26, les enfants seront invités à participer à une multitude d’activités telles que la chasse au trésor au beau milieu des temples, des promenades en VTT, des séances de pêche, du camping, des ateliers d’archéologie et de fabrication de la soie, sans oublier la préparation d’un grand spectacle.

En immersion trilingue et en pension complète, les participants seront logés dans une auberge de jeunesse exclusivement reversée pour eux.

« Il s’agit de réunir plusieurs écoles de Siem Reap, Phnom Penh et Battambang », précise Gilbert Palaoro, directeur de l’Alliance Française, qui avoue avoir reçu de nombreuses demandes de parents d’élèves afin que soient organisés ces séjours.

« À terme, nous serons amenés à développer de plus en plus l’accueil international de jeunes venant de l’espace ASEAN, afin de favoriser les échanges interculturels »

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 6 février. Le tarif de 380 USD (330 pour l’externat) inclut le transport depuis Phnom Penh ou Battambang jusqu’à Siem Reap, la pension complète, l’animation ainsi que la participation à toutes les activités.

Informations, inscriptions et programme détaillé au

016 29 47 96

ou

afsr.animation@gmail.com


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône