Siem Reap & Initiative : Inauguration d’un nouveau centre de services administratifs à Heritage Walk

Le ministère des Travaux publics et des Transports (MPWT) a inauguré hier un nouveau centre de services publics à Heritage Walk, dans la ville provinciale de Siem Reap, afin de rapprocher les services administratifs de ses habitants.

nouveau centre de services administratifs à Heritage Walk
Nouveau centre de services administratifs à Heritage Walk

Le ministre des Transports et des Travaux Publics, S.E. Sun Chanthol, qui présidait l’inauguration, a déclaré que « cette réalisation constitue un effort du gouvernement royal pour moderniser et renforcer l’efficacité et la transparence de la prestation des services publics ».

Selon le ministre, il s’agit du cinquième centre de ce type dans la province, où les résidents de la province et ceux d’autres régions peuvent accéder à des services publics tels que le changement de permis de conduire, l’immatriculation des véhicules, le transfert de propriété et le contrôle technique.

Le gouverneur de la province de Siem Reap, S.E. Tea Seiha, a loué les efforts du MPWT pour moderniser et rendre plus pratique l’accès du public aux services administratifs. Il a également profité de l’occasion pour appeler la population à accéder directement au service afin d’éviter « tout paiement inutile ou toute arnaque par des intermédiaires ».

AKP