top of page
Ancre 1

Siem Reap & Gastronomie : Un « High Tea » spécial servi dans le premier bar à champagne du Cambodge

Suite à la récente rénovation de l’Explorer’s Tales, le Sofitel Angkor a mis en place un nouveau concept unique : le premier bar à champagne du Cambodge. Avec plus de 100 références de champagne et de création de cocktails, il offre une expérience inégalée du champagne dans une atmosphère intime et un service professionnel.

Un « High Tea » spécial servi dans le premier bar à champagne du Cambodge
Un « High Tea » spécial servi dans le premier bar à champagne du Cambodge

Cette dégustation suprême de champagne ne serait pas complète sans la nouvelle création du Sofitel : le High Tea au champagne. Le Sofitel propose à ses convives la meilleure expérience de High Tea au champagne à Siem Reap, avec deux heures de champagne Jacques Picard à volonté, accompagné d’une sélection de délices gastronomiques asiatiques ou occidentaux.

Pour passer un moment inoubliable, les chefs Éric Berrigaud et Kimsen Phav ont élaboré un menu High Tea unique et mettant en valeur les saveurs occidentales et asiatiques grâce à des ingrédients locaux et de première qualité.

De la gaufre cambodgienne à l’ananas et à la vanille de Kulen Mountain à la salade de fleurs de bananier, impossible de ne pas se laisser tenter par les spécialités cambodgiennes préparées par le chef khmer Kimsen Phav.

Explorer’s Tales au Sofitel Angkor
Explorer’s Tales au Sofitel Angkor

Pour ceux qui souhaitent découvrir la cuisine occidentale et plus particulièrement la gastronomie française, le chef français Éric Berrigaud favorise l'invitation au voyage avec la mayonnaise aux œufs de truffe, la mousse au chocolat aux haricots du Mondolkiri, la crème brûlée aux fruits de la passion et bien d’autres encore.

Pour passer un après-midi pétillant entre amis et célébrer l’essence de la « Joie de vivre » dans une atmosphère confidentielle, ou encore pour des réunions d’affaires.

Pour ceux qui ne boivent pas, une sélection de thés fins est également disponible. Que vous soyez un inconditionnel du champagne, un fan de tout ce qui touche au « high tea » ou que vous soyez toujours à la recherche d’idées de cadeaux, ce nouveau « High Tea » au champagne est à essayer sans plus tarder.

Servi tous les jours de 15 h à 17 h - 59 $++ par personne

Коментарі


Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône

Accueil   Économie   Tourisme     Culture     Destination     Gastronomie     Sport   Environnement 

bottom of page