top of page
Ancre 1

Siem Reap & Gastronomie : Découvrir la gastronomie japonaise du chef Hisashi Hiwata

Du 17 au 19 mars 2023, le Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort accueillera le chef japonais Hisashi Iwata pour un voyage original et gourmand au pays du soleil levant.

Le chef japonais Hisashi Iwata
Le chef japonais Hisashi Iwata

Toujours passionné par la recherche d’un juste équilibre entre modernité et tradition, le chef Hisashi a conçu de nouveaux menus originaux spécialement pour l’occasion.

Les amateurs de gastronomie de Siem Reap auront l’occasion de découvrir la cuisine japonaise traditionnelle préparée avec des ingrédients frais et authentiques.

Le vendredi 17 mars, il sera possible de rencontrer le chef Iwata à la table du chef Mouhot’s Dream pour un dîner intime.

Avec une table de huit places faisant face à la cuisine, les dîners privés n’ont jamais été aussi exclusifs ! L'occasion de découvrir les sushis de foie gras et de bœuf Wagyu à la figue, le saumon Usuzukuri au soja et au Ponzu de truffe noire, et bien d’autres délicatesses encore.

Éric Berrigaud
Éric Berrigaud

Le samedi 18 mars, un menu à quatre mains conçu par le directeur culinaire français Éric Berrigaud et le chef japonais Hisashi Iwata sera à l'ordre du jour. Ceux qui sont tentés par une combinaison parfaite de l’élégance française et des saveurs japonaises, pourront se laisser tenter par le Beillevaire de Fontainebleau aux fraises « Mont Fuji », préparé par le chef Berrigaud, mais aussi par le poisson des neiges « Gindara » cuit à la vapeur de saké avec du soja au gingembre par le chef Iwata.

Enfin, le dimanche 19 mars, un dîner privé au champagne sera organisé à l’Explorer’s Tales-Champagne Bar, le premier bar à champagne du Cambodge. Les heureux invités auront l’occasion de savourer des plats japonais accompagnés d’un emblématique champagne Jacques Picard à volonté. Pour une soirée des plus agréables, la dégustation sera animée par le DJ résident.

À propos

Né à Kobe, le chef Hisashi Iwata est un membre de longue date de la famille KOI ; il a passé du temps au Koi Los Angeles et au Koi New York en tant que chef exécutif des sushis des deux établissements avant de rejoindre le Koi Bangkok en tant que chef exécutif en 2010. Chef sushi de classe mondiale, il est considéré comme un pionnier de la cuisine fusion japonaise.

 

Vendredi à la table du chef : Dîner exclusif « Meet Chef Iwata » - $100++ par personne

Samedi au Mouhot’s Dream : menu spécial à 4 mains - 75 $++ par personne

Dimanche au Explorer’s Tales : Dîner privé de « cuisine japonaise moderne » — 160++ $ par personne


Kommentare

Mit 0 von 5 Sternen bewertet.
Noch keine Ratings

Rating hinzufügen

Merci pour votre envoi !

bottom of page