Siem Reap & Artcation 2022 : Transcender la nouvelle normalité avec l’artiste Khchao Touch

La première édition d'Artcation 2022 de notre partenaire Marina invite les amateurs d’arts à rencontrer et à échanger avec l'artiste Khchao Touch au Navutu Resort, à Siem Reap du 18 au 20 février 2022.

Transcender la nouvelle normalité avec l’artiste Khchao Touch
Transcender la nouvelle normalité avec l’artiste Khchao Touch. Photo Hang Chivoan
« Après une période de pandémie difficile que le Cambodge a plutôt bien surmontée, Arcation reprend son programme de résidences d'artistes dans les meilleurs hôtels et centres de villégiature avec une édition placée sous le signe de la sérénité, de la recherche d'un équilibre intérieur et d'une interrelation plus intense », explique la fondatrice d’Anicca.
Khchao Touch
Khchao Touch

Née à Battambang, Khchao Touch a découvert les arts visuels après une « retraite Vipassana » (méditation silencieuse). Atteindre un niveau plus spirituel dans la vie quotidienne peut être une source de joie, et non de morosité, et le partage de ses techniques artistiques trouvera un cadre idéal au Navutu, le fameux complexe hôtelier de Siem Reap spécialisé dans les retraites de bien-être.

Oeuvre de l'artiste. Photo Hang Chivoan
Oeuvre de l'artiste. Photo Hang Chivoan
« J’aime guider les enfants dans leurs premiers pas créatifs, mais patience et sourire font aussi des merveilles auprès des adultes désireux de réveiller l'artiste qui sommeille en eux », indique Touch.

Participer à la première édition d'Artcation 2022 au Navutu Dreams Resort

Navutu Dreams Resort
Navutu Dreams Resort

Lancé en novembre 2010, Artcation est un programme de la Fondation Anicca avec le soutien d'hôtels et de centres de villégiature de qualité au Cambodge.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône